À propos
Depuis petite, je me questionne sur le sens de mon existence. En grandissant, cette quête de sens est devenue une source d'angoisse, surtout face à l’idée de devoir trouver un métier qui m’épanouisse.
J'ai exploré plusieurs chemins, et même s'ils n'étaient pas les bons, ils m'ont rapprochée de qui je voulais devenir.
À 21 ans, le yoga a été une révélation. J'ai découvert la puissance du lien entre le corps et l'esprit, et cela a transformé ma relation à moi-même.
Ce fut ma première révolution.
Quelques mois plus tard, j’ai été diagnostiquée avec le syndrome des ovaires polykystiques. Cette introspection douloureuse m’a poussée à chercher un équilibre et à trouver ma place.
La naturopathie m’a ancrée et replacée au centre de ma vie. J’ai appris à comprendre mon corps, mon système nerveux, et à adopter une hygiène de vie qui me correspond. C’est à travers cette pratique que j'ai enfin trouvé mon chemin.
Ce fut ma deuxième révolution.
En 2021, j'ai obtenu mon diplôme de praticienne de santé naturopathe au CENATHO, une école réputée en France pour le sérieux de ses enseignements.
Cette approche holistique du bien-être, est basée sur la prévention de sa santé, fondée sur l’écoute et la pédagogie. Elle permet à chacun de reprendre du pouvoir sur sa santé.